Karine Le Marchand et Emmanuel-Philibert de Savoie en Une de Public

Karine Le Marchand Emmanuel-Philibert de Savoie

Karine Le Marchand fait la Une de « Public » pour la deuxième fois en un mois, cette fois, le magazine relaye la presse italienne, qui la suppose engagée dans une relation amoureuse avec Emmanuel-Philibert de Savoie.



Fin septembre, « Public » tout comme « Ici Paris » d’ailleurs étaient revenus longuement sur la rupture de l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » d’avec Lilian Thuram, qui a été son chéri depuis plus de 7 ans.
Et la complice de Stéphane Plaza était supposée avoir déjà tourné la page avec un prince.
“D’autant que son nouveau chevalier servant serait bien un vrai prince, marié et père de famille qui plus est !” affirmait « Ici Paris », précisant que Karine Le Marchand aurait rencontré son supposé compagnon sur le plateau d’une émission en France.
“Mais pour cela, un plateau télé avec ou sans tête couronnée n’est sans doute pas l’endroit le mieux adapté et le moins exposé. Même si l’héroïne cathodique au port de princesse se verrait bien comme la belle au bois dormant”, commentait la rédaction, précisant ensuite que cette supposée love story ne devrait pas tarder à être ébruitée. Et c’est la presse italienne, notamment « Gente », qui prend le risque de balancer le nom de Emmanuel-Philibert de Savoie, marié depuis des années avec Clotilde Courau.

Laisser un commentaire