Karine Le Marchand et Clotilde Courau « protégées » par Emmanuel-Philibert de Savoie

Karine Le Marchand-Clotilde Courau-Emmanuel-Philibert de Savoie

Si Emmanuel-Philibert de Savoie a brisé le silence sur les rumeurs le disant en couple avec Karine Le Marchand, c’est pour protéger la maman de ses deux enfants, Clotilde Courau.



Ils sont ensemble depuis une dizaine d’années après avoir été présentés l’un à l’autre par le prince Albert de Monaco lors d’une soirée organisée à Monaco.
Leur relation a cependant été contrariée ces dernières semaines en raison des rumeurs disant le prince, qui participait à la dernière édition de « Pékin Express », engagé dans une relation amoureuse avec l’animatrice de « l’Amour est dans le pré », fraîchement célibataire suite à l’implosion du couple qu’elle formait Lilian Thuram qui a été son chéri durant 7 ans.
« Je me suis décidé à vous écrire par le profond respect que je nourris pour madame Le Marchand, mais surtout pour ma femme et mes enfants adorés », écrit Emmanuel-Philibert de Savoie dans une lettre envoyée à la rédaction du magazine « Gente », l’un des premiers à faire état de cette supposée love story.
Et de préciser ensuite être perturbé par le traumatisme qu’aurait pu provoquer cette rumeur sur ses filles, Vittoria, 9 ans, et Luisa, 7 ans, qui « sont en âge de la comprendre ». « il est extrêmement difficile de les mettre à l’abri des rumeurs », a-t-il regretté.
Karine Le Marchand n’a quant à elle par pris la peine de répondre à cette rumeur.

Laisser un commentaire