Karine Le Marchand et Clotilde Courau « une longue bataille s’engage »

Karine Le Marchand Clotilde Courau longue bataille

C’est supposé être la guerre entre Karine Le Marchand et Clotilde Courau rapporte « Closer » dans sa dernière édition.



C’est « la guerre », titre la rédaction qui revient sur la supposée relation entre Emmanuel-Philibert de Savoie et Karine Le Marchand, alimentée non seulement par « Public » et « Ici Paris », mais surtout pas le magazine italien « Gente ».
Dans une lettre, le présentateur de la version italienne de « Danse avec les Stars », a démenti cette rumeur qualifiant sa relation avec l’ex de Lilian Thuram de « purement professionnelle ».
« La lettre du prince niant toute relation équivoque avec Karine Le Marchand n’a pas suffit à écarter les soupçons : Des images prouveraient qu’il y a eu bien plus qu’entre eux », affirme le magazine « Closer ».
Et de préciser ensuite que pour la femme du prince italien, la comédienne Clotilde Courau, c’est « une terrible blessure ». « C’est une terrible blessure et une longue bataille qui s’engage », prédit la rédaction.
Active sur les réseaux sociaux, Clotilde Courau n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur dont elle semble n’en avoir que faire lors de son passage au festival lumière à Lyon où elle était apparue au top de sa forme.

Laisser un commentaire