Karim Benzema « à la bourre » grâce à Chloé

 
03/12/2013 à 21:00

Karim Benzema semble transformé depuis que sa chère et tendre Chloé, est enceinte de leur premier enfant, une fille qui devrait montrer le bout de son nez en mars prochain.



Après avoir trouvé les chemins des filets avec l’équipe de France, l’international français continue sur sa lancée.
Et ce week-end, il s’est illustré en marquant de la tête sur une passe de Gareth Bale, une bonne prestation qui lui a attiré les bonnes grâces du public, qui l’a ovationné à sa sortie à la 74 ‘ minute.
« 74′ A noter, l’ovation du Bernabeu lors de la sortie de Karim Benzema », a commenté un fan sur « Twitter ».


Fin novembre, Karim Benzema faisait la Une de « Public » qui le dit en passe de connaître pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec Chloé, une jolie brune de 24 ans, qui partage sa vie depuis déjà trois ans.
Leur love story est cependant marquée par les tensions en raison des supposées infidélités du complice de Cristiano Ronaldo.
Tout va désormais pour le mieux ! En plus de la grossesse de la jeune femme, celle-ci serait également en passe d’unir sa destinée à celle du natif de Bron, peut-être une fois qu’elle aura mis au monde son enfant.
Il y a quelques semaines, le footballeur était supposé en couple avec Manon de l’Île des Vérités, une relation cependant démentie par la jeune femme-même.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales