Karim Benzema agace Samir Benzema (vidéo)

 
04/12/2012 à 12:30

Karim Benzema agace au plus loin son cousin éloigné, Samir Benzema, l’un des héros de l’Ile de la Vérité 2, la télé-réalité de NRJ 12.



Le mannequin parisien était de passage hier sur le plateau de « Vous Êtes en Direct », le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12.
Et Samir Benzema n’a pas manqué d’être interrogé sur l’international français du Real de Madrid. « Mon cousin je le respecte beaucoup, il a une très belle carrière au Real de Madrid, reconnaît Samir Benzema. « Mais on est tout le temps en train de m’associer à lui et j’en ai marre en fait ».
Le but du mannequin est de se faire un prénom, au lieu d’être connu comme « le cousin de »
« A chaque fois les journalistes, ils voient mon nom de famille donc ils font le rapprochement ‘Ah est-ce que vous êtes de la famille?’ Forcément je réponds oui. », dit-il.
Ce constat est loin d’être partagé par Stéphanie, l’ex chérie de Samir Benzema, interrogée par TV Mag.
« Il m’avait dit qu’il en avait marre qu’on l’associe tout le temps à Karim alors que, finalement, c’est lui qui en parle à tout le monde », disait-elle, assurant que Samir Benzema n’est même le cousin de Karim Benzema.
Ce sont leurs parents qui sont cousins. Leurs patronymes ne s’écrivent pas de la même manière. Celui de Samir, s’écrirait Benzemma.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales