Julien Lepers arrêté par la police. Son permis de conduire annulé depuis 2011

26 avril 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 25 avril, Julien Lepers a été arrêté alors qu’il téléphonait au volant, et après vérification, les agents de la police ont réalisé que l’animateur conduit sans permis depuis six ans.

D’après une information révélée par le Grand Direct des Médias, l’émission matinale d’Europe 1, l’ex animateur de France 3 a été arrêté dans la journée du 25 avril, pour avoir téléphoné au volant.

Et après les vérifications d’usage, les policiers se sont aperçus que l’ex candidat de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, avait pris le volant avec un permis annulé depuis 2011.

Conduit au commissariat de Levallois-Perret pour un contrôle d’identité, l’ex animateur été relâché quatre heures après.

Durant sa brève garde à vue, Julien Lepers a assuré aux agents qu’il ignorait tout de l’annulation de son permis de conduire.

Europe 1 rappelle que le fait de conduire avec un permis annulé est délit.

Les sanctions prévues par le Code de la Route sont : deux ans d’emprisonnement, une amende de 4 500 euros, la confiscation du véhicule, annulation et suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans ou plus, et perte de six points.

Selon les informations d’Europe 1, Julien Lepers risque une amende.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :