Julie Gayet et de François Hollande- Mise au point de Stéphane Guillon

 
24/12/2013 à 12:47

De la nature de la relation de Julie Gayet et de François Hollande, il en a été question dans « Salut les terriens », l’émission présentée par Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».



En avril dernier, la comédienne était visée par une rumeur relayée sur les réseaux sociaux, où certains ont affirmé qu’elle aurait eu une relation suivie avec le président de la république.

Pour faire taire les ragots, l’intéressée avait fait parler la poudre en ameutant ses avocats.

De ce bruit de couloir, il en était question ce week-end dans « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de « Canal Plus », où était invité Stéphane Guillon qui donne la réplique à Julie Gayet dans son dernier film.

Et bien entendu, Thierry Ardisson n’a pas manqué de revenir à la charge, rappelant que Stéphane Guillon a éclaté de rire lors de son passage dans « Le Grand Journal », où cette rumeur a été évoquée par Antoine de Caunes.
« Il ne se passe rien, si c’était vrai on en plaisanterait pas », a tenu à préciser le comédien. « Si j’étais au courant de quelque chose je n’aurais jamais plaisanté là-dessus ».

Ce n’est pas la première fois que l’ancien chroniqueur de la matinale de « France Inter » évoque ce bruit.

Ce fut le cas également sur son « Twitter » en avril dernier. « Je viens de tourner deux mois avec Julie Gayet, et je peux vous assurer que François Hollande a toujours été discret et très gentil avec l’équipe de tournage. Normal quoi !”, avait écrit l’humoriste.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales