Julie Gayet et François Hollande – « avant, tout le monde aurait rigolé »

 
01/07/2013 à 23:15

De la rumeur de la relation entre Julie Gayet et France Hollande, Renaud Revel le patron de rédaction de l’Express et auteur du livre « Les Amazones de la république », l’évoque lors d’un entretien avec le magazine Closer.



Cette rumeur avait été évoquée sur les réseaux sociaux avant d’être alimentée par l’actrice elle-même en portant l’affaire devant la justice.
Julie Gayet était supposée avoir eu une relation suivie avec le président de la république dont elle était l’un des premiers soutiens.
Ce bruit de couloir a été évoqué par Renaud Revel qui explique que « la fonction fait le Don Juan ».
« Avant Hollande apparaissait comme émasculé, rondouillard et pas très sexy. Depuis qu’il est entré à l’Elysée, on lui prête du sex-appeal et même des rumeurs d’alcôve. Jamais, on lui aurait prêté une liaison, supposée et démentie aujourd’hui, avec Julie Gayet. Il y a un encore un an et demi, tout le monde aurait rigolé », affirme le journaliste, qui déplore par ailleurs le comportement de certains députés dans leur fiefs de province avec leurs attachées parlementaires, « leurs secrétaires, la petite nana qui n’a pas le choix sinon elle est virée ».
« Ça a été le cas avec la secrétaire de Chirac quand il était encore à la Mairie de Paris. Aucun homme politique n’a encore réagi à livre, mais ils devraient », dit-il.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales