Julie Gayet, ciblée par l’ex directeur des Beaux-Arts de Paris

6 juillet 2015 - 13h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bourriaud, le directeur des Beaux-Arts de Paris, a été licencié du jour au lendemain, pour être remplacé par Éric de Chassey, un proche ami de Julie Gayet.

Et certains dont ’Le Canard Enchaîné’ y voit l’influence discrète de Julie Gayet, celle qui partage la vie du président de la république depuis deux ans.
Cette décision attriste Nicolas Bourriaud, qui crie son incompréhension dans les colonnes de ’Télérama’.

’Je ne comprends pas cette décision. Je la comprends d’autant moins que l’école est en excellente santé, et que nous avions des projets vraiment extraordinaires en cours’, regrette-t-il.

Pour Nicolas Bourriaud, Julie Gayet pourrait être derrière son éviction.
’Je ne connais pas les dessous de l’affaire, mais il est évident que cette décision du ministère est arbitraire. J’ai bien peur que les révélations du Canard Enchaîné soient fondées, hélas’, glisse-t-il.
’Je tiens surtout à dire une chose importante : il faut absolument que ce soit la dernière fois que quelqu’un ait à subir ce genre de décision arbitraire dans notre pays. C’est vraiment digne d’une république bananière ! C’est très inquiétant, et c’est un véritable déficit démocratique’, a-t-il ajouté.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Julie Gayet- révélation sur une inquiétante disparition

Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.