Julie Gayet a apprécié que François Hollande évoque leur relation

23 octobre 2016 - 23h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet aurait apprécié que François Hollande évoque leur relation dans « Un président ne dirait pas ça », sorti il y a quelques jours.

« En acceptant de l’évoquer dans son livre, François Hollande lui offre d’avancer un peu jusqu’au devant la scène », commente le magazine « Gala ».

Si le président de la république a évoqué pour la première fois cette relation, ce serait pour éclaircir leur relation auprès des français, explique de son côté le politologue Jean-Daniel Levy.

« c’est dans son intérêt de clarifier la situation car les français peuvent avoir l’impression qu’il a du mal à dire les choses franchement et qu’il est une personnalité esseulée, très peu entourée », précise le politologue Jean-Daniel Levy.

Quoiqu’il en soit, la première-dame officieuse a apprécié que le président de la république évoque enfin leur idylle.

Julie Gayet « n’a pas dit non à ce timide pas de deux. Elle savoure ce moment avec une élégante discrétion », est-il indiqué.

Pour autant, le chef de l’Etat n’aurait pas pour objectif d’officialiser sa relation avec Julie Gayet, affirmait son fils Thomas Hollande dans les pages de « Conversations privées avec le président », écrit par le duo Karim Rissouli et Antonin André.

Interrogé sur l’éventualité que le chef de l’Etat officialise cette idylle en 2017, à l’occasion de la campagne présidentielle, le jeune avocat prétendait que son père a adopté une posture radicalement différente.

« Il ne sera pas un président en couple qui fait campagne, glisse-t-il. Ce célibat revendiqué, il en fera même un axe de campagne : « Moi, je suis dédié totalement à la fonction. Je suis totalement consacré à ma mission ».

Thomas Hollande explique par ailleurs que le célibat du président de la république change énormément de choses.
« Il n’y a pas de pression, pas d’obligation. Il n’a pas de comptes à rendre, pas quelqu’un dont il doit s’occuper. Il ne veut plus de contraintes autres que celles de sa fonction », explique le jeune avocat.

« Dans les voyages officiels, au-delà de la personnalité de Valérie, il devait gérer énormément de contraintes liées au programme de la première dame. Lui souhaitait se consacrer pleinement à la politique et on le ramenait sans arrêt à ce qu’elle faisait », a lâché le fils du président de la République.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.