Jonathan Lambert se prend Christine Boutin chez Laurent Ruquier (vidéo)

 
29/04/2013 à 10:05

Après s’être moqué il y a peu de Audrey Pulvar, Jonathan Lambert s’en donne à coeur joie en s’en prenant à Christine Boutin, fervente opposante au mariage gay, qui vient d’être adopté par le parlement.



Jonathan Lambert a fait son grand retour samedi soir sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », où il a officié durant de nombreuses années comme chroniqueur.
Et après s’être gentiment moqué de Eric Zemmour ou encore de Audrey Pulvar, l’humoriste raille royalement Christine Boutin dont il a pris les traits.
L’ancienne ministre évoque sa défaite après l’adoption par le parlement du mariage pour tous, auquel, elle est opposée. On vous propose de découvrir les images dévoilées sur la toile.

Il y a peu, Christine Boutin avait été moquée par Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot lors de leur passage dans Le Grand Journal, dans le cadre de la séquence, « La boite à questions ».
Les deux chroniqueuses du Grand 8, le talk-show de Laurence Ferrari sur D8 ont pour l’occasion endossé les rôles de lesbiennes, n’hésitant pas à se toucher les seins.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales