Johnny Depp timide et méfiant depuis son enfance

24 janvier 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son désir de tirer sa révérence, et de son enfance difficile, Johnny Depp en parle sans langue de bois lors d’un entretien avec ’The Mirror’, dans le cadre de la promotion de son dernier film ’Into The Wood’.

’Je vais probablement arrêter, mais je m’inquiète de ce que je ferais une fois que j’arrêterai de faire des films’, confie-t-il avant de poursuivre : ’J’ai du mal à me détendre et à rester droit quand je ne suis pas occupé’.

Si l’acteur de 51 ans n’a pas commenté sa rupture avec Vanessa Paradis ou encore sa nouvelle vie avec Amber Heard, il s’est en revanche livré longuement sur son enfance difficile, à l’origine de sa timidité maladive.

’Je suis toujours timide et méfiant envers le monde. Je me sentais tellement pas à ma place en grandissant, je ne sais pas si je savais qu’il y avait une vie plus facile, ou une meilleure vie à laquelle s’adapter’, ajoute Johnny Depp.

’Vous grandissez un peu abîmés et cassés, et puis vous avez du succès, mais vous ne savez pas comment vous sentir bien avec le travail que vous faites ou dans votre vie. Mais j’ai eu de la chance. Je me suis repris et j’ai pu avoir une bonne vie’, se réjouit l’acteur de 51 ans.

’Les choses sont devenues plus faciles et là vous vous demandez c’était quoi votre problème pendant si longtemps. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a été dur pour moi’, ajoute Johnny Depp, qui fait la Une du dernier Closer, qui l’affirme en piteux état.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :