Johnny Depp pris à partie par une star de la télé américaine

15 mars 2017 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une chose set sûre, Johnny Depp a vu sa réputation entachée après les accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.

Et après les fans de la texane qui ont demandé à Disney de ne plus lui proposer de projet, c’est au tour d’un animateur de le moquer.
Le présentateur américain John Oliver, qui est aux commandes de Last Week Tonight sur HBO, a en effet lancé une salve contre Johnny Depp dans son show.
« L’American Health Care Act, vous n’en voulez pas, ça a l’air affreux mais vous l’aurez quand même. C’est l’équivalent législatif de Pirates des Caraïbes 5 : La malédiction de Johnny qui divorce et a besoin d’argent. Et comme ce sera le cas pour ce film, les premières critiques de cette mesure sont désastreuses », lance-t-il.

Il y a quelques jours, une fan d’Amber Heard est allée jusqu’à envoyer une lettre aux studios Disney pour protester contre la présence de Johnny Depp dans « Pirates des Caraibes » dont le cinquième volet débarquera en salle en mai.

« Je considère Disney (…) comme étant une entreprise familiale et amicale qui inspire les gens à travers le monde avec de la magie, de l’espoir, de l’amour, de l’histoire, de la musique, des rêves et des questions. Les choses positives en soit ? Quand vous continuez d’employer Monsieur Depp, vous fermez les yeux sur son côté destructeur, violent et d’abus », écrivait-elle notamment.

L’an dernier déjà, on apprenait que l’acteur hollywoodien avait été confirmé au casting d’ Animaux Fantastiques, écrit par J K Rowling, l’auteure de la saga « Harry Potter ».

L’ex de Vanessa Paradis y endossera le rôle d’un méchant. Son arrivée ne faisait pas l’unanimité auprès des fans qui avaient appelé J. K. Rowling à faire virer
l’« homme qui bat sa femme ».

« S’il te plaît, recaste le personnage de Johnny Depp », demandait une fan.
« Bien sûr, Johnny Depp est immédiatement recruté dans un film familial. La violence contre les femmes n’est pas un problème. Tellement déçue », commente une autre.

« Hey @jk_rowling, de nombreux fans d’Harry Potter ont survécu aux violences domestiques et ça les blesse beaucoup », ajoute un autre.
« Johnny Depp l’homme qui bat sa femme dans Les Animaux Fantastiques. Je n’irai pas voir le film », lâche un autre.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :