Johnny Depp, un menteur maladif selon ses anciens managers

27 avril 2017 - 18h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une inter­view accor­dée au « Wall Street Jour­nal », Johnny Depp charge une nouvelle fois TMG, la société qui a géré ses affaires durant une vingtaine d’années, qu’il accuse de l’avoir ruiné. Cette dernière ne s’est pas privée de lui répondre.

« Pourquoi m’ont-ils gardé comme client si j’étais si incon­trô­lable ?? », se demande l’acteur qui aurait perdu 40 millions de dollars. Il s’agit de mon argent. Si je veux ache­ter 15 000 morceaux de coton par jour, j’en ai le droit. »

Face à accusations, un porte-parole de cette société californienne a répliqué lors d’un entretien accordé à Asso­cia­ted Press.

Il accuse l’ex de Vanessa Paradis s’être menteur chronique.

Johnny Depp était « un menteur chro­nique qui nie toute respon­sa­bi­lité pour son compor­te­ment exces­sif et force d’autres personnes à mentir pour lui ».

Et de poursuivre : « Johnny Depp s’ap­puie sur les décla­ra­tions malhon­nêtes et peu crédibles d’un ancien sala­rié vindi­ca­tif licen­cié il y a sept ans en promet­tant qu’il se venge­rait de TMG ».

En février dernier, l’acteur a été visé par une plainte déposée par The Management Group (TMG), qui lui reprochait le non paiement de la somme de 4 millions de dollars contractée pour le paiement d’une dette.

Il était par ailleurs précisé que Johnny Depp aurait ainsi « dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou une ferme avec des chevaux dans le Kentucky ».

Cette plainte, l’avocat de Johnny Depp y réagissait une première fois lors d’un entretien accordé au magazine People, où il déplorait l’attitude adoptée par les ex managers de son célèbre client, lesquels tenteraient de « rejeter la faute sur la victime » pour détourner « l’attention de leurs négligences ».

Johnny Depp expliquait ne pas reprocher sa « détresse financière » à ses ex managers, mais les accusent d’avoir mal géré ses affaires.

D’après TMZ, Johnny Depp aurait notamment dépensé près de 8 millions de dollars de loyer pour une résidence que sa mère n’avait jamais occupée.

Ses managers avec qui il a cessé toute collaboration depuis mars dernier auraient omis de résilier le bail.
Par l’intermédiaire de leurs avocats, les frères Joel et Robert Mandel, gérants de TMG, assurent de leur côté avoir protégé du mieux les intérêts de l’acteur de 53 ans dont la fortune aurait failli être mise en péril à cause de nombreux investissements hasardeux.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :