Johnny Depp, des frites à la truffe pour se remettre d’aplomb

24 avril 2017 - 21h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une semaine très chargé, en Arkansas, où il s’est opposé à la peine de mort, Johnny Depp a fait son retour à Los Angeles, où il serait apparu au top de sa forme.

D’après People, celui qui fera son retour sur nos écrans à l’affiche de Pirates des Caraïbes 5 aurait retrouvé des amis au The Nice Guy, un restaurant réputé d’ Hollywood Ouest.
« Il avait l’air très bien », confie un témoin.

Et de se préciser que l’acteur de 53 ans a dégusté des cocktails maison, comme « The Chairman » et « The Stand Up Guy ».

Il a en outre commandé « un burger », des frites « à la truffe », et des choux de Bruxelles.
Ce propos contredit une allégation du magazine Voici qui prétend l’ex de Vanessa Paradis en piteux état malgré le soutien de la mère de ses enfants, Vanessa Paradis.

D’après Voici, l’acteur ferait une « pâle figure » lors de sa récente apparition publique.
L’acteur de 53 ans, très discret ces temps-ci, « est réapparu, en Arkansas, pour se joindre aux nombreux militants qui protestent contre l’exécution programmée avant la fin du mois de sept détenues », indiquait dans un premier temps l’hebdomadaire people en commentaire d’une photo.
Et de poursuivre : « Et tout ça parce que le produit pour l’injection approche de sa date de péremption. Lui n’est pas dans le couloir de la mort, mais il a le teint bien terne, la peau grise, on ne le sent pas non plus plein de vie ».

http://people.com/movies/johnny-depp-spotted-with-friends/

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :