Johnny Depp et Vanessa Paradis, leur généalogie dévoilée

 
28/01/2013 à 15:06

Les enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis ont des ancêtres originaires de la Drôme rapporte l’édition en ligne du « Dauphiné« , qui relaye une information révélée par le généalogiste Jean-Yves Baxter.



Ce dernier a été intrigué à la découverte d’un ancêtre de la chanteuse française.
«J’ai vu qu’un de ses ancêtres (5 e génération) s’appelait Revol…et c’est un nom bien du coin», explique ce passionné de généalogie, dont la curiosité a poussé à découvrir la suite de l’arbre généalogique de l’ex chérie du héros de « Pirates des Caraïbes ».
Et il a découvert que ce Revol qui porte le prénom de Stéphane, né à La Croix-Rousse (Lyon) en 1847, « n’était autre que le fils de Marie Landru et de Jean-Achille Revol, né le 21 février 1809 à Peyrins ».
Et d’expliquer ensuite que les racines de Vanessa Paradis se situent à Saint-Lattier, Vinay, ou encore Saint-Marcellin, précisant par ailleurs que les ancêtres de la star sont de condition très modeste.
« Parmi ses aïeux, l’on retrouve par exemple plusieurs boulangers, un boucher, une couturière et ménagère, un forgeron, un cordonnier, un employé des chemins de fer, un plâtrier, et quelques journaliers, que l’on appellerait aujourd’hui “intérimaires”, fait-il savoir.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales