Johnny Depp « dévasté » par les révélations d’Amber Heard

23 août 2016 - 21h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Johnny Depp a finalement décidé à finaliser son divorce avec Amber Heard, ce serait suite à la révélation de sa blessure au doigt après une crise de jalousie.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » s’est en effet acci­den­tel­le­ment coupé le bout de doigt alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.

Complètement ivre, l’acteur de 53 ans avait trempé son moignon dans de la pein­ture bleue pour écrire sur un miroir « Billy Bob » et « Easy Amber ».

TMZ expliquait que l’ex compagnon de Vanessa Paradis accusait son épouse de l’avoir trompé avec l’acteur Billy Bob Thorn­ton, l’ex mari d’Angelina Jolie, rencontré lors d’un tournage.
doigts Johnny Depp

Dans un accès de rage dont il serait coutumier, Johnny Depp aurait cassé une bouteille en verre, se coupant ainsi l’extrémité de son doigt.

L’ex de Vanessa Paradis n’aurait été admis à l’hôpi­tal que 24 heures après cet accident.

Les méde­cins n’auraient par réussi à recol­ler le bout du doigt. Une autre partie de main aurait été utilisée pour le lui recoudre. Des photos diffusées par TMZ montrent même le résul­tat de l’inter­ven­tion.
Ces révélations de « TMZ » aurait dévasté Johnny Depp croit savoir le « Daily Mail » qui cite un proche de l’acteur.
« Les histoires sur les messages écrits avec son sang ont fait basculer les choses », confie ce proche avant d’affirmer que Johnny « a été dévasté » par ces fuites. « Il était désemparé ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :