Johnny Depp déprimé et très malade selon DH

25 mai 2016 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp serait très déprimé et malade à en croire la dernière édition du magazine belge « La Dernière heure ».

Cette semaine, l’ex chéri de Vanessa Paradis s’est illustré avec un look cauchemardesque lors de l’avant-première américaine du film « Alice : de l’autre côté du miroir ».

Alors que Lily-Rose Depp, 16 ans, vient d’être nommée égérie du très glamour N°5 de chez Chanel, suivant ainsi les pas de sa maman, égérie de cette marque depuis une vingtaine d’années, son papa s’éloigne un peu de l’image qui était la sienne, celle de l’homme le plus sexy de la planète.

Et c’est ce qu’il a confirmé cette semaine en allant à une excen­tri­cité capil­laire, loin de faire l’unanimité auprès de ses millions de fans.

Ce laisser-aller du héros de « Pirates des Caraïbes » pourrait s’expliquer par sa maladie.
Il serait déprimé selon « La Dernière Heure ».

Lors de ses dernières apparitions publiques, Johnny Depp semblait en perdition. « Son style décadent semble l’avoir rattrapé », a indiqué un spécialiste, cité par le magazine belge. « Il n’a pas le regard d’un homme heureux avec ses cheveux emmêlés et ses dents croches et jaunies. Il a peut-être eu pas de mal de désillusions et de problèmes dans sa vie personnelle et professionnelle, mais sa apparence générale actuelle est préoccupante ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :