Johnny Depp dépense 200000 dollars par mois en blanchisserie

16/02/2017 à 10:26

Johnny Depp aurait un budget de 200000 dollars de blanchisserie, ce que moque un peu Paris Match.



«Des factures choquent plus que d’autres : comment expliquer ce montant faramineux de 200000 dollars mensuels de blanchisserie ? », se demande la publication.

« Lui, le grand mamamouchi de Hollywood, n’est pas réputé pour l’achat de costumes sur mesure; il porte les mêmes jeans dévastés depuis des lustres, sans oublier les Rangers qu’il doit lacer depuis 1988 », indique Paris Match, qui consacre un dossier aux déboires du héros de Pirates des Caraibes, qui serait quasi ruiné.
Mais il réussira toujours à se remettre un flot.

«  Evidemment, cet ancien modeste, qui a eu accès à la culture grâce à la quantité folle de chiffres sur son compte en banque, a acheté de l’art, et pas comme un cochon. A l’image du premier millionnaire venu qui a réussi au XXe siècle, il possède des Basquiat et des Warhol, qu’il a commencé à revendre, mais aussi du Klimt, du Modigliani… Du genre fétichiste, Johnny Depp s’est aussi procuré aux enchères des manuscrits et le manteau de Jack Kerouac, des escarpins ayant appartenu à Marilyn et des milliers d’« objets de stars» qu’il stocke dans des hangars à Los Angeles », fait savoir par ailleurs Paris Match.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales