Johnny Depp - Les cachets de ses films réévalués à la baisse ?

7 mai 2017 - 20h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les cachets de Johnny Depp seront réévalués à la baisse, après que l’acteur ait été classé deux années consécutives acteur le plus surévalué et le moins rentable » par des magazines spécialisés

Public revient longuement sur la guerre opposant l’acteur de 53 ans à ses anciens gestionnaires qu’il accuse d’avoir mal géré sa fortune.

Dans sa plainte déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles, l’ex de Vanessa Paradis leur réclame de 25 millions de dollars.

En réplique, The Management Group accuse la star de vivre au dessus de ses moyens et allant jusqu’à l’accuser d’être un acheteur compulsif.

D’après Public, Johnny Depp dépenserait chaque mois 1,8 millions d’euros dont 137. 000 pour payer son personnel de sécurité, le double pour une équipe de 40 personnes à son service 24H sur 24 et près de 30.000 euros en bonnes bouteilles.

Public assure par ailleurs que l’acteur aurait payé des centaines de milliers d’euros un ingénieur du son qui lui soufflait ses textes dans une oreillette sur les tournages, « tout ça pour éviter de les apprendre ».
Et d’affirmer qu’il a été "classé acteur le plus surévalué et le moins rentable" les deux dernières années, qui "veut dire que les cachets" seront réévalués en conséquence. Sans besoin d’expertise psychologique.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :