Johnny Depp a-t-il étouffé des scandales grâce à des pots-de-vins ?

3 mai 2017 - 20h31 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp est une nouvelle fois accusé par ses anciens agents, qui lui reprochent d’avoir dépensé des sommes folles pour acheter le silence de personnes qui avaient l’intention de faire de sombres révélations sur lui.

Selon le New York Daily News, repris par Closer, l’acteur hollywoodien aurait passé de nombreux accords pour acheter le silence de personnes dans des affaires juridiques.

Selon leurs déclarations devant la justice, Johnny Depp aurait dépensé des sommes astronomiques « pour se sortir de nombreuses crises juridiques dont une série d’accords passés avec des pots-de-vins ».

Les scandales que l’acteur hollywoodien est supposé avoir voulu étouffer n’ont pas été précisés.
TMG semble surtout vouloir mettre la pression sur l’acteur à quelques semaines de la sortie du cinquième volet de la saga « Pirates des Caraïbes ».

Accusée par l’acteur de 53 ans d’être à l’origine de ses déboires, et de lui avoir fait perdre 44 millions de dollars, cette société californienne a, on le rappelle, exigé selon RadaOnline qu’une « évaluation psychologique » soit menée afin de déterminer si l’intéressé souffre « trouble de dépenses compulsif ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :