Jérémy Ferrari « se moque » de Nicolas Bedos (vidéo)

Jeremy Ferrari et Nicolas Bedos

Après Dieudonné, Jérémy Ferrari s’en prend à Nicolas Bedos dans le cadre de sa chronique dans « Touche pas à mon poste ».



Le jeune humoriste est revenu sur les propos du fils de Guy Bedos tenus lors de son passage dans l’émission de Sophie Davant, où il faisait part de son désir d’arrêter la télévision avant de revenir sur ses propos.
«C’est peut-être grâce à la télé que je vends autant de livres, mais en même temps, ça fait beaucoup de tort à l’image d’écrivain que je peux être», disait-il avant de faire part de sa volonté de renoncer à la télévision. Par la suite, il était revenu sur ses propos via sa page Twitter.
Jérémy Ferrari revient sur le tweet de Nicolas Bedos relevant au passage une faute d’orthographe comme on vous propose de le découvrir à partir de la 3′

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le bon week-end de Ferrari – TPMP – 29/11/2013 Sur un autre registre, Jérémy Ferrari s’est confié lors d’un entretien avec le magazine « Public », où il affirme ne s’imposer aucune limite.
« Je pense comme Pierre Desproges, qu’on peut rire de tout”, a-t-il confié, affirmant par ailleurs les propos sur les religions tenus dans le cadre son dernier spectacle loin d’une invention.
« Tout ce que je dis est tiré de la bible, de la torah et du Coran, que j’ai lus et étudiés avec soin pour en souligner les incohérences”, a fait savoir celui qui a été révélé au grand public grâce à l’émission de Laurent Ruquier sur “France 2″, “On ne demande qu’à en rire”.

Laisser un commentaire