Jenifer « un terrible accident de moto » dans Ici Paris

Jenifer accident de moto

Jenifer, l’atout charme de « The Voice » est à l’honneur dans « Ici Paris » qui annonce un « terrible accident de moto » en sa Une.



Après « Public » qui est revenu sur sa récente hospitalisation pour une infection urinaire c’est au tour de « Ici Paris » de mettre à l’honneur la chanteuse en évoquant un terrible accident de moto dans un article intitulé « Jenifer et Thierry Neuvic, un terrible accident de moto ».

Pour l’occasion, la rédaction revient sur cet accident dont le compagnon de la chanteuse a été victime en 2001. Cet accident, l’acteur de 43 ans l’avait confirmé lui-même.

« Avant je voyageais beaucoup. Plus jeune, j’ai pratiqué tous les sports de combat, j’adorais ça, mais j’ai dû y aller molo en raison d’un accident de moto qui m’a envoyé à l’hôpital pendant deux ans en 2001. Mon genou a morflé, on m’a parlé d’amputation‘ , avait confié l’acteur qui file le parfait amour depuis 8 mois avec Jenifer, sa partenaire dans « Les Francis ».

Et depuis cet accident, Thierry a fait le tri. « Il y a un avant et un après : On fait du tri : On se concentre sur l’essentiel, on gagne en liberté ».
« Ici Paris » rappelle que sa langue rééducation a fait de lui un homme solide qui « goûte chaque minute de bonheur ». « Je prends tout ce qu’on me propose. J’ai soif de tout », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire