Jenifer sur son rôle dans Faut pas lui dire « psychologiquement, ça peut faire du bien »

11/01/2017 à 16:00

A l’affiche de «Faut pas lui dire !», Jenifer se confie sur son premier vrai rôle au cinéma.



«Je suis toute excitée!», lance Jenifer dans les pages du magazine «Version Femina», nouvelle étape de la promotion de son dernier film «Faut pas lui dire», réalisé par Solange Cicurel.

Il s’agit de l’histoire de Laura, Eve, Anouch et Yaël, quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour !

Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe avec un homme, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire ».

«Elle est l’exact opposé de moi. Elle se revendique comme parfaite, alors que moi, j’assume mes doutes. Elle a peur de l’échec. Moi, non. J’en ai parfois même besoin pour en tirer des leçons. Je vais au bout de mes idées, fait-elle savoir. En revanche, Laura est très constante, jamais un mot plus haut que l’autre. Ce qui n’est pas mon cas !».

De ce nouveau défi, Jenifer a tiré de nombreux bénéfices. «C’est surtout amusant. Il y a un côté agréable à se retrouver, le soir, quand on rentre chez soi. On a encore plus conscience de ce qu’on aime dans sa vie, et, psychologiquement, ça peut faire du bien», dit-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales