Jenifer « régale » son ami Thierry Neuvic

 
12/08/2013 à 22:00

Thierry Neuvic devrait se régaler si jamais les rumeurs le disant en couple avec Jenifer s’avéraient.



L’atout charme de « The Voice » semble en effet être une excellente cuisinière, préparant un poulet rôti à la perfection comme elle l’a confirmé lors d’un entretien avec « Elle » où elle a fait dans la confidence.
Interrogée sur son passe-temps, Jenifer qui prend une petite pause avant de faire son grand retour à la fin de la semaine sur scène à Ajaccio ne s’est pas défilée.
« J’aime bien faire de la mosaïque, que je rate systématiquement », confie-t-elle avant d’ajouter, cette fois à propos de ses qualités de cuisinière.
« J’adore cuisiner des rôtis, des gratins dauphinois, des poissons au four », fait savoir la chanteuse qui était ce week-end à l’honneur dans l’émission musicale de Karine Ferri sur « TF1″.
Celle qui est supposée être en couple avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis » dont la sortie est programmée en 2014 adore par ailleurs s’octroyer des ballades.
« J’aime bien marcher aussi, courir au bord d’un lac, même si je suis paresseuse en ce moment.
Je suis aussi folle de brocantes. J’aime bien rapporter des objets de vacances qui me racontent une histoire, comme des boucles anciennes que j’ai trouvées chez un antiquaire, un vieux téléphone », dit-elle.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales