Jenifer enceinte ou pas ?

 
22/01/2013 à 12:30

Jenifer n’a même pas pris la peine de réagir à la rumeur colportée par « Public », qui laissait entendre qu’elle est enceinte de son deuxième enfant.



Le magazine avait en effet laissé entendre que l’atout charme de The Voice s’apprêtait à connaître une nouvelle fois les joies de la maternité, publiant au passage une photo dans laquelle, ses fans la découvrent avec quelques rondeurs au niveau du ventre.
«On la voyant ainsi, si épanouie sur la scène du Zénith pour la Fête de la Chanson française sur France 3, on n’avait pas pu s’empêcher de penser qu’elle avait un peu abusé durant les fêtes. Ou Jenifer nous cacherait-t-elle quelque chose ? », s’interrogeait le magazine.
Bien que relayée un peu partout, cette rumeur n’a pas pour l’heure été commentée par l’intéressée, très discrète sur ce qui a trait à sa vie privée.
Jenifer est déjà l’heureuse maman d’un petit Aaron, aujourd’hui âgé de dix ans, fruit de sa relation avec Maxim Nucci, avec lequel, elle est restée très proche.
L’enfant est « élevé par un papa et une maman qui sont restés très proches ! », confiait Jenifer il y a peu. « Je le protège le plus possible, comme toutes les mères, mais lui aussi, il me protège à sa manière ».
Hors de question par d’en dire plus que la personne qui partage sa vie.
« On m’a vue avec des hommes, on m’a prêté des liaisons, certaines étaient vraies, d’autres fausses », confie Jenifer, de retour sur TF1 en février.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales