Jeni­fer pourquoi est-elle ciblée par les paparazzi ?

4 février 2017 - 10h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ciblée régulièrement par des papa­razzi, Jeni­fer s’est souvent insur­gée contre leurs méthodes comme le rappelle Gala.

Et elle s’était même illustrée la semaine dernière en s’en prenant physiquement à un photographe, lequel a décidé de faire parler la poudre en la trainant devant la justice pour agression.

Comme le rappelle Gala, Jenifer est coutumière du fait. C’est loin d’être une première pour elle.

En juillet 2008, la révélation de la « Star Academy » avait déjà eu affaire à la police avec une garde à vue « après une bagarre devant un restau­rant de la rue de Bucci dans le VIe arron­dis­se­ment de Paris ».
A l’époque, elle était accom­pa­gnée du chan­teur Pascal Obispo.

Sa haine des paparazzi, Jenifer en avait fait état sur Europe 1 à la mi-janvier.

« J’attaque les gens mal élevés. Je les hais profon­dé­ment […] Pour moi, c’est tout sauf humain d’aller violer des vies et d’aller racon­ter n’importe quoi. Je me suis sentie harce­lée de nombreuses fois. Je me protège tant bien que mal et c’est un combat de tous les jours. Psycho­lo­gique­ment, c’est plus diffi­cile pour les gens que vous aimez et moi, c’est d’abord l’autre qui passe avant moi ».

Elle expliquait aussi la raison pour laquelle elle est une cible privilégiée.

« Tout le monde a la sensa­tion de gran­dir avec moi, alors qu’on ne me connaît pas tant que ça. La presse à scan­dales se fait son roman-photo menson­ger à partir de deux clichés volés. Et c’est tous les jours comme ça. Je suis suivie en perma­nence par trois ou quatre personnes qui restent en bas de la maison. J’apprends à vivre avec, mais c’est extrê­me­ment doulou­reux ».

Sujets associés : Jeni­fer

Ces articles devraient vous intéresser :