Jeni­fer a fina­le­ment renoncé à venir soute­nir l’as­so­cia­tion Le Refuge contre l’ho­mo­pho­bie

19/05/2017 à 14:30

Jenifer devait faire cette semaine son apparition à l’événement organisé par l’as­so­cia­tion Le Refuge contre l’ho­mo­pho­bie à Paris, mais elle a finalement renoncé à sa venue.



Se sentant encore mal depuis le terrible acci­dent auquel elle a été mêlée en mars dernier, la chanteuse de 34 ans a finalement renoncé à sa venue rappelle « Gala ».

La coach de The Voice « devait assis­ter » à une remise de prix en faveur d’une asso­cia­tion luttant contre l’ho­mo­pho­bie, organisée dans le cadre de la Semaine Natio­nale 2017 contre l’homo­pho­bie.
Mais elle a fait faux-bond aux organisateurs.

Gala rappelle que la jeune femme continue à sa construire, entou­rée des siens, après avoir été victime d’un grave acci­dent de la route qui a coûté la vie à deux personnes.
Gala affirmait en avril dernier la chanteuse au plus mal.

«Même si elle n’est évidem­ment pour rien dans la colli­sion des véhi­cules dans la nuit du 6 mars, elle culpa­bi­lise. Par chance, son amou­reux est là. C’est en Corse que la chan­teuse se recons­truit douce­ment », rapportait Gala, qui revient sur ce drame.

Et de préciser que l’ex coach de The Voice pense évidemment aux victimes, une jeune femme morte sur le coup et le foot­bal­leur Yous­sef Touati.

Elle culpa­bi­lise. « Une déprime qui l’a contrainte à annu­ler les concerts de sa tour­née, prévus un peu partout en France. Sur son compte Face­book, pas de longs discours. Simple­ment une phrase qui montre qu’elle a besoin de temps pour remon­ter sur scène.» .




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales