Jean-Marc Morandini - Une plainte classée pour « harcèlement sexuel » relancée

25 janvier 2017 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après une information révélée par « M6 Info », une nouvelle plainte pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé », a été déposée contre Jean-Marc Morandini par trois comédiens, représentés par Me Thierry Vallat.

L’ex animateur d’Europe 1 est loin d’en avoir fini avec la justice. Il est une nouvelle fois visé par une plainte qui intervient alors qu’ une première plainte pour les mêmes motifs avait été classée sans suite par le parquet de Paris.

Des infractions « insuffisamment caractérisées » avaient été évoquées comme motifs de son classement.

« Cette nouvelle plainte a été déposée le 20 janvier et devrait entraîner la désignation d’un juge d’instruction et l’ouverture d’une véritable enquête », a fait savoir Me Laurent Cailloux-Meurice, l’avocat de deux autres plaignants ayant participé au casting et au tournage de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini.

« Mes clients et moi sommes scandalisés car il y a dans le dossier des éléments édifiants, des écrits notamment, qui auraient dû conduire à des poursuites. Les deux acteurs que je défends devraient également se joindre à cette nouvelle plainte ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.