Jean-Marc Morandini définitivement écarté de iTélé ?

27 septembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La direction de iTélé aurait annoncé à ses équipes avoir renoncé à recruter Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur aggravée.

L’animateur est toujours en pleine tourmente après la publication de l’enquête des Inrocks sur les castings de la web-série Les Faucons !

Après sa mise en examen pour corruption de mineur aggravée la semaine dernière, Jean-Marc Morandini ne ferait en effet plus partie de la grille d’iTélé pour cette saison.

D’après le site « Les Jours », la direction de la chaine d’information en continu a annoncé à la Société des journalistes (SDJ) que Jean-Marc Morandini ne sera pas présent à l’antenne cette saison.

Jusqu’à présent, la chaine maintenait sa confiance à l’animateur. Il devait en effet animer la tranche de 18-19h, avant que celle-ci soit confiée à Amandine bégot, qui avait mis sa carrière de jour­na­liste entre paren­thèses au prin­temps 2015 en raison de sa grossesse.

Pendant l’été, une source d’iTélé confiait au Canard Enchaîné que les patrons, Serge Nedjar et Guillaume Zeller ne désiraient plus avoir Jean-Marc Morandini à l’antenne.
Ils « avaient fini par prendre conscience qu’il était quand même difficile d’avoir pour emblème de la rentrée, sur une chaîne d’info, un producteur de fictions porno-sportives ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.