Jean-Luc ( Koh-Lanta, l’île au trésor) « Parfois je me demande pourquoi j’ai joué les héros »

1er octobre 2016 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie normale après son éviction de Koh-Lanta, au grand bonheur des internautes, Jean-Luc se livre lors d’un entretien avec « Télé-Star », où il revient sur cette aventure.

Et bien évidemment, il est très déçu.

« Ce serait mentir de dire l’inverse. Koh-Lanta, c’est de l’amour et de la rage. Quand tu sors, tu es dégoûté. Mais ce n’est qu’un jeu, dit-il. En tant que responsable de la famille Rouge, je me suis désigné pour changer de camp. Je suis fier de m’être sacrifié pour ma famille ».

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’aventurier n’avait pas l’attitude du sacrifié lors de son arrivée chez les jaunes.

Il explique avoir « agi par instinct de survie ».

« Je suis venu foutre le bordel chez eux. Je n’allais pas être soumis. Ils ont quand même compris qu’ils avaient besoin de moi. Après 15 jours d’aventure, ils n’avaient toujours pas de cabane étanche. Dingue », déplore-t-il.
« Il m’a fallu cinq minutes pour m’apercevoir qu’il n’y avait aucune osmose chez eux. Bruno est dépassé. C’est un " vieux" qui m’a déçu. C’est le premier à comploter contre Lau... Stéphane est un électron livre. Julie traîne avec Benoît, Candice et Lau », explique-t-il.

Interrogé sur les critiques dont il a été la cible sur les réseaux sociaux, Jean-Luc s’en moque.
« Je m’en bats la chaussette complètement, dit-il. On peut me traiter de tous les noms, je m’en fiche. Les mecs sur Twitter ne sont pas à ma place. Ils ne vivent pas ce qu’on a vécu. Je sais que Julie, que j’ai bousculée verbalement, est une grande copine. Elle a su chercher plus profond que la carapace. Ma femme ou mes gosses savent que s’ils me font des reproches, là, ça me touche ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2016

Ces articles devraient vous intéresser :