Jean Dujardin n’oublie pas Nice (photo)

25/07/2016 à 13:00

Une dizaine de jours après l’attentat de Nice qui a fait 84 morts et plus de 200 blessés, Jean Dujardin rend hommage aux victimes.



L’acteur de 44 ans s’est en effet emparé ce week-end de sa page «Twitter » pour partager avec ses fans un dessin d’un Brice de Nice très triste tenant une planche de surf aux couleurs de la France.

«Je n’oublie pas… 😢 #NiceAttack », a commenté l’acteur oscarisé, qui a tourné ce week-end à Vienne une scène de son nouveau film.

Jean Dujardin a en effet assisté au concert de Johnny Hallyday au Théâtre antique de Vienne ce week-end, pour les besoins d’une scène du nouveau film de Claude Lelouch, présent également lors de cette soirée.

«La comédie s’intitule ‘Chacun sa vie et son intime conviction’. 12 histoires se mêlent et s’entrecroisent autour d’un festival de jazz dans la capitale du vignoble bourguignon, Beaune », selon Le Parisien, qui nous apprend par ailleurs que Gérard Darmon, Mathilde Seigner, Thomas Dutronc, Elsa Zylberstein, Francis Huster… et Johnny Hallyday seront aussi à l’affiche.

La date de sortie de long-métrage n’a pas été précisée.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales