Jean Dujardin et Alexandra Lamy « pas d’intérêt » pour Voici ?

Jean Dujardin et Alexandra Lamy Voici

Jean Dujardin, mais surtout son épouse, Alexandra Lamy, intéressent beaucoup la rédaction de « Voici ».



Et c’est cependant loin d’être le cas de certaines de ses lectrices, qui ne semblent pas fans de la révélation de « Un gars, une fille », supposée séparée depuis le mois de mars dernier d’avec l’acteur oscarisé qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
« Ton niveau baisse, qui s’intéresse aux rumeurs sur Alexandra Lamy, Florence Foresti, ou encore Sophie Davant », commente une lectrice du magazine « Voici », qui aurait souhaité plus d’articles sur la princesse Stéphanie de Monaco ou encore de ses enfants, notamment Pauline Ducruet, qui était récemment à l’honneur dans les pages de « Public ».
La rédaction de « Voici » n’a pas manqué de répondre à cette remarque.
« Si nous étions tout d’un coup repropulsés en 1992 disons, il est sûr que Voici serait aux fraises avec des articles sur Alexandra Lamy ou Sophie Davant, ces inconnues », répond la journaliste, affirmant ensuite que la vie de l’épouse de Jean Dujardin ou encore celle de l’animatrice de « France 2″, qui serait en couple avec un ingénieur, « intéressent beaucoup ».
« Alors que Stéphanie, sans vouloir vous faire de la peine…. »
Alexandra Lamy, on le rappelle, était à l’honneur en septembre dans « Voici », qui l’affirme installée à Londres avec sa fille.

Laisser un commentaire