Jane Birkin en larmes en évoquant le décès de sa fille Kate Barry (vidéo)

20/03/2017 à 19:22

Face aux caméras de « Sept à huit » sur « TF1 », Jane Birkin a évoqué la mort de sa fille Kate Barry, et précisé comment elle a réussi à composer avec sa disparition.



Il y a deux ans, la photographe a perdu la vie après une chute dans son appartement parisienne. La piste du suicide avait été privilégiée par les enquêteurs.

« Je n’avais pas à me plaindre, les gens se sont conduits exqui­sé­ment. Ils étaient vrai­ment déli­cats, très déli­cats, explique la chanteuse dans un premier temps. Il y a des gens qui ont eu infi­ni­ment pire que ça ».

« J’étais instinc­tive, je pensais toujours savoir quoi faire. J’avais un enfant à 20 ans, je trim­ba­lait Kate partoute s’est rappelée Jane Bikin avant de parler de la mort de sa fille ainée.

« Et après que Kate soit morte, c’est vrai que j’ai été un peu desta­bi­li­sée », reconnait-elle, se réjouissant d’avoir été accompagnée par ses autres enfants, à savoir Lou Doillon et Char­lotte Casiraghi.

Après en avoir fini avec la maladie et confronté à la mort de sa fille, la chanteuse va mieux et parcourt désormais le monde pour refaire vivre les mots de l’homme « à la tête de choux », à savoir Serge Gainsbourg.
« Ils redé­couvrent la tragé­die des mots. Je leur rappelle quelque chose. Je leur rappelle Serge », conclut-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales