James Middleton, le frère de Kate Middleton, ruiné

21 janvier 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton se permet de dépenser près de trois millions d’euros pour la rénovation de Kensington Palace, on ne peut pas en dire autant de son frère, James Middleton, qui serait ruiné.

C’est du moins ce qu’affirme Le Daily Mail repris par la dernière édition de ’Public’. ’La société d’agroalimentaire que le frère de Kate a fondé en 2007 serait-elle au bord de la faillite ?’, s’interroge le magazine people avant de relayer une information révélée début janvier par ’le Daily Mail’.

Le jeune homme de 27 ans aurait une dette de 97000 euros. ’Les comptes du petit frère de Kate viennent tout juste d’être rendue publics et la situation est critique’, prétend Public.

Sa situation pourrait toutefois s’arranger avec un simple coup de fil à ses parents dont l’entreprise est très florissante.

Dans le passé, le frère de Kate Middleton a été victime d’une autre rumeur. The Globe l’affirmait en effet gay et en passe de faire coming-out.

« Globe » affirmait James Middleton sur le point de faire son coming-out, irrité de taire son orientation sexuelle afin d’éviter de « froisser ses parents » et « plus particulièrement sa sœur », en position très délicate depuis son entrée dans la famille royale.
Cette allégation avait été mise en doute quelques jours plu tard par « entertainmentwise » qui prétendait James Middleton en couple avec une animatrice de la télévision britannique.

Sujets associés : Kate Middleton - James Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Prince William et Kate Middleton - leur fils Louis déchiré par la mort de la reine, sa réaction

Le prince William et Kate Middleton sont allés à la rencontre du public à Windsor, où ils ont convié le duc et la duchesse du Sussex. La réaction de leur fils Louis à la disparition d’Elizabeth a été révélée.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.