Jamel Debbouze « Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc »

21 mars 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son nouveau film, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et après « GQ » dont il fait la couverture, l’humoriste se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il évoque la perte de son bras droit après un accident.

A l’âge de 15 ans, le mari de Melissa Theuriau a en effet perdu l’usage de son bras après avoir été percuté par un train.

Ce drame lui a fait voir la vie différemment et lui a également permis de forger sa personnalité, confie-t-il dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
« Mon accident a décuplé mes forces », confie Jamel Debbouze, à l’honneur également dans les colonnes du magazine ’Public’, qui diffuse des photos dans lesquelles on découvre à Eurodisney en Famille.

« Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n’ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche… Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t’as aucune chance, saisis-la (rires) ! », ajoute l’humoriste.

Et de confirmer ensuite en avoir mis « beaucoup lui » dans son film dont le budget est de 40 millions d’euros.
« J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Être exclu, ça te marque », fait-il savoir.

Sujets associés : Jamel Debbouze

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Un séjour luxueux en Corse, l’éclatant secret de leur amour

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Leurs cœurs battent à l’unisson depuis le premier jour, et leur récente escapade en Corse a illuminé leur amour d’une manière captivante. Des détails sont donnés par le magazine Voici, qui dévoile le prix de leur...

Clash aux César 2023 : Juliette Binoche et Jamel Debbouze s’affrontent sur l’avenir du cinéma.

Jamel Debbouze, maitre de cérémonie, a fait sensation lors de la cérémonie d’ouverture des César en prônant l’ajout d’effets spéciaux et d’actions dans les films d’auteur pour attirer un public plus large. Mais son discours a été perturbé par Juliette...

Jamel Debbouze, le crise évitée avec Melissa Theuriau, sa méthode radicale

Jamel Debbouze assiste à la demi-finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France au Maroc. Et il surprend avec son maillot.

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Hiba Abouk fuit le scandale Achraf Hakimi : Tina Kunakey et la soeur de Jamel Debbouze prennent sa défense

Hiba Abouk, actrice espagnole, fait actuellement face à des critiques intenses pour son manque de soutien envers Achraf Hakimi, footballeur du PSG visé par une accusation de viol. Cependant, malgré cette vague de négativité, elle a pu compter sur le...

Dieudonné « sans pitié » - « scandale » Jamel Debbouze, la vérité éclate au grand jour

En défendant la diffusion de la lettre d’excuse de Dieudonné, le patron d’Israël Magazine, qui lui a valu quelques critiques de certains membres de la communauté juive, André Darmon charge Jamel Debbouze, et évoque un scandale. Il accuse même...

Cyril Hanouna et Jamel Debbouze : Enfin la fin d’une querelle sans fin !, réconciliation inattendue (vidéo)

Après des mois de frictions dont a fait état le magazine Public, Cyril Hanouna semble fait un pas vers Jamel Debbouze avec lequel il aurait été brouillé.

Jamel Debbouze touché par un AVC, sa réaction émouvante !

Jamel Debbouze fait face à une période difficile, non pas pour sa propre santé, mais en raison d’un proche touché par un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte le magazine Ici Paris.

Jamel Debbouze, conflit ouvert avec Guillaume Canet, mort de trouille

Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.