Isolé de ses enfants par Angelina Jolie, Brad Pitt est « brisé »

28 septembre 2016 - 08h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brad Pitt vit très mal sa rupture avec Angelina Jolie après une dizaine d’années commune, c’est parce qu’il n’a pas pu revoir ses six enfants depuis l’implosion de leur couple.

Angelina Jolie a demandé le divorce d’avec Brad Pitt après deux ans de mariage , et douze ans de vie commune le 15 septembre, citant des différents irréconciliables pour motifs de leur rupture.

Dans un communiqué, son avocate a déclaré que « l’actrice avait pris cette décision pour le bien-être de sa famille et exige que leur intimité soit respectée en ce moment délicat », laissant ainsi entendre que le papa de leurs enfants était dangereux.

Angelia Jolie aurait engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement « néfaste » de leur père.

L’héroïne de « Tomb Raider » serait « fatiguée et inquiète » de voir Brad Pitt consommer de la marijuana, de l’alcool, parfois les deux en même temps.

Et depuis, Brad Pitt a été écarté de la vie de ses enfants, une mise au ban qu’il vit très mal croit savoir Us Weekly, qui cite une source proche.

« il est conscient du sérieux de ces allé­ga­tions et veut être inno­centé avant de les voir » rapporte Us Weekly avant d’ajouter : « Il est si brisé et boule­versé, non seule­ment à cause du divorce, mais parce qu’il n’a pas vu les enfants et le veut vrai­ment ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :