Isabelle Nanty a eu peur de Gérard Depardieu

9 mai 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Metteuse en scène de la pièce « Je vous écoute », signée Bénabar, qui se joue au Théâtre Tristan Bernard, Isabelle Nanty était l’invitée de Vivement Dimanche sur France 2, occasion de revenir sur sa collaboration avec Gérard Depardieu.

Les deux acteurs s’étaient donnés la réplique dans « Podium ».

« J’avais très peur de jouer avec Depardieu, parce que surtout je ne faisais que l’engueuler », confie la comédienne qui était en février dernier à l’affiche de La Tuche 2.

« Donc je n’avais qu’une peur, c’est qu’il m’en retourne une. Et en fait il était... C’est merveilleux parce que quand vous avez les yeux qui vont dans les yeux de Depardieu, vous voyez tout dans ses yeux, c’est le ’grand tout’. C’est comme ça que je l’appelle », poursuit l’actrice.

« Dans les yeux c’est à la fois un enfant, un noble, un voyou, un vieillard, un tout petit bébé. Il a des yeux d’une douceur incroyable », poursuit l’actrice à propos de celui qui endosse le rôle du maire de Marseille dans la série du même nom dont les deux premiers épisodes seront diffusés sur TF1 le 12 mai.

Sujets associés : Isabelle Nanty

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Isabelle Nanty invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine : Son combat secret contre la maladie enfin révélé !

Isabelle Nanty, héroïne de la saga des "Tuche" et de la série "Munch" diffusée sur TF1, est l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Le lourd secret d’Isabelle Nanty : « Ma mère ne parlait plus français après le décès de mon père »

Dans une prise de parole le podcast "Pause", Isabelle Nanty s’est confiée sur la disparition tragique de ses parents, tous deux décédés en 2017. Un double deuil qui a profondément marqué l’actrice.