Ingrid Chauvin – « Tom ressemblait beaucoup à sa sœur »

11/01/2017 à 8:30

Dans une interview accordée à Gala qui lui offre la Une de son numéro du 11 janvier, Ingrid Chauvin se confie sur son fils, Tom, âgé de 7 mois, et souligne sa ressemblance avec Jade, la fille qu’elle a perdue il y a deux ans.



«C’est un doux mélange de nous deux. Chaque jour ses expres­sions, ses mimiques changent et évoluent. Son carac­tère s’af­firme égale­ment. C’est un bébé d’hu­meur joyeuse, curieux de tout… Et qui a déjà compris comment nous mettre dans sa poche », confie la comédienne de 43 ans, immortalisée au début du mois par Voici lors d’une escapade en montagne avec son homme.

«En revanche, Tom ressemblait beaucoup à sa sœur, il avait parfois des mimiques identiques aux siennes et ça, c’était évidemment beaucoup d’émotion, explique celle dont la fille a été emportée à l’âge de 5 mois des suites d’une maladie cardiaque.

« Mais le bonheur d’être à nouveau maman l’a emporté sur tout. Nous avons d’ailleurs mis beaucoup de temps à réaliser que nous étions à nouveau une famille », poursuit Ingrid Chauvin.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales