Ingrid Chauvin, comment son mari a réagi à l’annonce de sa grossesse ?

02/01/2017 à 21:00

Maman d’un petit Tom depuis le 10 juin dernier, Ingrid Chauvin a évoqué les joies de la maternité lors d’un entretien accordé à «Télé Star».



C’est dans le cadre de la promotion de son livre « Croire au bonheur» (éd. Plon), où il est question de sa grossesse tant rêvée.

«J’ai eu envie d’écrire pour offrir ce cadeau à Tom quand il sera plus grand et j’espère aussi donner de l’espoir aux femmes qui ont perdu un enfant, confie l’actrice de 43 ans, qui fait aussi la Une du dernier numéro de Voici qui revient sur son séjour au ski. Malgré le pire du pire qu’a été la perte de Jade, la vie peut réserver de jolies choses, voire des miracles. À 43 ans, avoir une grossesse naturelle, ce n’était pas évident et c’est arrivé ».

«j’ai connu le parcours du combattant pour devenir maman la première fois, les fausses couches, les FIV, le couple qui est ébranlé… J’ai tout écrit en toute sincérité pour aider les femmes, poursuit-elle.

Et à Ingrid Chauvin de raconter ensuite la réaction insolite de son mari Thierry Peythieu lorsqu’elle lui annonce sa grossesse. Il n’a pas sauté de joie.

«Je lui montre le test de grossesse positif et il me répond : « Qu’est-ce que ça veut dire ? » J’étais juste face à un homme qui avait perdu espoir d’avoir un enfant naturellement. On avait même rendez-vous pour un don d’ovocytes… Il nous a fallu 48 heures pour digérer la nouvelle», se rappelle—t-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales