Ingrid Chauvin maman de Tom « J’ai demandé s’il respirait correctement.. »

25 septembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’un petit Tom depuis le 10 juin dernier, de sa relation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin continue à être inquiète pour la sécurité de son enfant, surtout qu’elle est hantée par le traumatisme de la perte de sa fille Jade.

Cette semaine dans les colonnes de « Paris Match », l’actrice a accepté de se confier sur cette grossesse totalement inattendue.

’Enfin, je pouvais mettre un visage sur ce petit bonhomme avec qui j’avais déjà vécu tellement de choses. J’ai tout de suite demandé s’il allait bien, s’il respirait correctement. J’avais besoin d’être rassurée’ a-t-elle dit à Paris Match.

Son attitude est totalement justifiée dans la mesure, où elle avait perdu sa fille Jade deux ans auparavant. Elle est décédée des suites d’une malformation cardiaque.

J’étais tout entière à mon fils, mais sans m’éloigner de Jade. Elle est toujours présente, quoi que je fasse, où que je sois", ajoute celle qui a du mal à quitter son petit Tom du regard.

« Nous avons organisé notre chambre avec un ’cododo’ dans le prolongement de notre lit, ce qui me permet de dormir à côté de Tom, de sentir sa respiration, son odeur (...) C’est notre plaisir à tous les trois", dit-elle.

Sujets associés : Ingrid Chauvin - Thierry Peythieu

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».