Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

13 mars 2023 - 21h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Le jour où ils ont appris leur éviction de Frogmore Cottage, leur pied-à-terre londonien, ils se sont rendus au San Vicente Bungalows, l’un des clubs les plus en vue de L. A.

« Une banale envie de sortir ? », s’interroge le magazine Voici qui alimente une guerre de communication.

Les Sussex est au cœur d’un scandale. Leur nid londonien, Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor, leur a été retiré par Charles III, qui envisagerait d’en donner les clés à son frère, le prince Andrew.

Les raisons exactes de cette décision n’ont pas été clairement divulguées, mais certains soupçonnent que cela soit lié aux révélations contenues dans l’autobiographie de Harry, Le Suppléant, qui auraient scandalisé le souverain.

Cependant, les Sussex ne se seraient pas laissés abattre par cette nouvelle désagréable. Au lieu de se morfondre, ils ont choisi de sortir pour montrer au monde qu’ils n’étaient pas atteints par les actions de la famille royale.

Les Sussex se sont rendus au San Vicente Bungalows, l’un des clubs les plus en vue de L.A, ce qui a suscité des questions sur leur motivation pour cette sortie. Les rumeurs affirment que les Sussex seraient en guerre de communication avec le Palais.

Le magazine Voici se demande s’il s’agit simplement d’une envie de sortir ou d’une stratégie bien réfléchie. Le Daily Mail révèle de son côté que les Sussex auraient été choqués par cette punition et qu’ils la considéreraient comme une tentative de les effacer définitivement de la carte.

Néanmoins, les Sussex ont choisi de faire face avec style. Ils ont montré leur détermination à profiter de leur nouvelle vie en Californie, sans être affectés par les attaques de la famille royale. La sortie au club serait une manière de montrer que la vie continue pour eux, malgré les obstacles.

En fin de compte, il est clair que les Sussex ne sont pas prêts à se laisser abattre par les décisions du Palais. Ils ont choisi de se mettre en scène et de montrer leur force en tant que couple. Reste à savoir comment la famille royale réagira à cette attitude affirmée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Kate Middleton se distancie de Harry et William : Les détails sur leurs priorités révélés

Dans le royaume britannique, les liens entre les membres de la famille royale ne sont pas toujours aussi soudés qu’il n’y paraît. Une récente révélation met en lumière la position de Kate Middleton vis-à-vis des relations tendues entre les princes...

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles