Halle Berry, en plein divorce avec Olivier Martinez, brise le silence

7 novembre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Halle Berry prend la parole pour la première fois depuis l’annonce de son divorce d’avec Olivier Martinez après seulement deux ans de mariage.

L’actrice hollywoodienne a brisé le silence à l’occasion d’une soirée organisée au profit d’une association de lutte contre les violences domestiques dont elle est la marraine.
« Je vais bien, vraiment. Je continue d’avancer et je suis très contente d’être là », déclare Halle Berry dans le cadre de l’émission « Extra », enregistrée le 5 novembre en marge de l’événement caritatif organisé par Jenesse Center venant en aide aux victimes des violences domestiques.

« Quand vous affrontez des épreuves dans la vie, se concentrer sur les autres est toujours un bon remède à toutes les situations », glisse-t-elle.

#halleberry #beautiful #storm #beautyqueen #sexymama

Une photo publiée par Halle Berry (@halleberry_fanpage) le

Interrogée sur ses enfants ses enfants, Nahla et Maceo et sur la manière dont ces derniers ont célébré Halloween, Halle Berry ne se défile pas.

« Vous devriez venir chez moi ! Maceo n’a pas fêté Halloween parce qu’il avait la varicelle, tandis que Nahla était déguisée en pom-pom girl zombie, on a vraiment passé un bon moment, dit-elle. J’étais en pirate et elle me disait : ’Tu es une pirate sexy, maman.’ Et je lui ai demandé : ’Tu sais ce que c’est, une pirate sexy ?’ ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :