Hada (Koh-Lanta 2017), quels sont ses regrets ?

25 mars 2017 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hada est la candidate qui a quitté « Koh-Lanta » cette semaine. Et de son aventure, elle en parle dans les pages de Gala, où elle évoque non seulement ses regrets.

« J’évi­te­rais déjà de prendre dix kilos avant de partir. Je voulais avoir des réserves, mais cela m’a péna­li­sée car j’étais moins légère et moins rapide, dit-elle. Je ne suis déjà pas très forte natu­rel­le­ment, mais ça m’a vrai­ment handi­ca­pée. Et puis j’es­saie­rais d’être un peu plus calme, car je m’em­porte un peu trop vite ».

La jeune femme rappelle qu’un quiproquo a été à l’origine de son élimination.

« Il y a eu un quiproquo. Pensant qu’elle allait sortir ce soir-là, je suis allée préve­nir Mathilde pour qu’elle sorte son collier d’im­mu­nité. Je ne voulais pas qu’elle parte car je trouve que c’est un bon élément. Elle en a parlé à Fred et tous les deux ont pensé que je montais une stra­té­gie avec Kelly alors que non. Tout partait pour­tant d’une bonne inten­tion », dit-elle.
Pour autant, Hada n’en veut à personne.

« Sur le moment j’étais éner­vée, mais après coup, en me mettant à la place de mes coéqui­piers, je peux comprendre qu’ils aient mal inter­prété la situa­tion, qu’ils pensaient que c’est une stra­té­gie. C’est le jeu, c’est comme ça. On s’en est reparlé depuis et ils le regrettent. Frédé­ric notam­ment, qui m’ap­pré­ciait beau­coup. Il recon­naît avoir agi trop vite », explique-telle.

Yves, qui est très critiqué sur le camp, est encore dans l’aven­tu­re…
« Comme quoi, dans Koh-Lanta, on ne peut rien contrô­ler. Yves a attendu le moment oppor­tun et s’en est servi. Il a influencé les autres au moment du quiproquo. Il en a profité pour sauver sa peau et ça peut se comprendre. C’est le jeu », dit-elle.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :