Hada de Koh-Lanta regrette que l’identité de son homme ait été dévoilée

25 mars 2017 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son homme, Hada, dernière éliminée de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, en parle dans Gala, et regrette que leur relation ait été ébruitée sur la toile.

« Ca m’em­bête », dit-elle lorsqu’elle a été interrogée sur sa vie sentimentale. « Mon copain est psy et je ne voulais pas qu’il appa­raisse ni qu’il parle dans le portrait à cause de ses patients et de son boulot, pour qu’il n’y ait pas d’in­ter­fé­rence ».

« Je ne sais pas comment les photos sont ressor­ties, on ne m’a même pas demandé l’au­to­ri­sa­tion de les publier. On a retrouvé son prénom aussi, ça m’a choquée », explique-t-elle.

Hada confirme à cette occasion avoir été contactée par être candi­date aux Reines du shop­ping, l’émission de M6.
« Mes copines m’ont inscrites car elles me trouvent coquette et bien habillée. Je ne pensais pas être rete­nue mais la produc­tion m’a appelé pour aller à Marseille faire des essais de caméra, confie-t-elle. Mon copain m’a dit que ce programme ne me corres­pon­dait pas et qu’il me voyait plutôt dans une autre émis­sion. Et je me suis inscrite à Koh-Lanta ».

Et lorsqu’il lui est demandé s’elle s’était vrai­ment maquillée avec un tube de rouge à lèvres trouvé sur la plage, la jeune femme répond par la négative.

« Je passais mes jour­nées à surveiller tout ce qui venait de la mer. Un jour, j’ai trouvé un tube de rouge à lèvres et j’ai juste voulu faire une blague. J’ai mis des fleurs dans mes cheveux, du rouge à lèvre et j’ai dit « Bonjour je m’ap­pelle Martine, dit-elle. C’était pour rigo­ler, je n’avais pas l’in­ten­tion de me maquiller. En plus, la produc­tion m’a dit que le tube pouvait être plein de bacté­ries et qu’il fallait le jeter. Si je suis allée à Koh-Lanta, ce n’est pour me maquiller. Mais c’est tout moi ça : je peux passer devant du manioc et ne rien voir, alors qu’un rouge à lèvre je ne le rate pas ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :