Guillaume Canet et Marina Hands « on se roulait des pelles » (photo)

Guillaume Canet and Marina Hands

De la relation entre Guillaume Canet et Marina Hands, il en est question dans les colonnes de « Voici ».



Cette relation semble inspirer la presse. Après Paris Match, ou encore Télé 7 Jours, et Ici Paris, c’est au tour de Voici d’y revenir.
« Guillaume Canet, Marina Hands, son premier amour », titre le magazine, revenant à cette occasion sur les révélations de l’acteur lors de son passage sur la matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Jappeloup », dans lequel, le compagnon de Marion Cotillard donne la réplique à Marina Hands.

Guillaume Canet
« Il y a des connexions dans ce film, entre Marina, qui est quand même, mon premier amour, quand on avait 14 ans, et qu’on se roulait des pelles dans les boxes, et qu’on faisait des championnats junior ensemble, et qui joue ma femme dans le film », a confié l’acteur.
Et à Voici de commenter : « Pour ces deux cavaliers émérites, à la vocation contrariée, voilà des retrouvailles bien agréables », avant de conclure : « On entend même la nostalgie du galope ».
Si Guillaume Canet a depuis refait sa vie, Marina Hands quant à elle, est un coeur à prendre suite à sa rupture avec Julien Doré. Leur rupture a été confirmée par l’actrice lors d’un entretien avec Paris Match.

Laisser un commentaire