Guillaume Canet, l’équitation l’a sauvé de la came

12 février 2017 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son nouveau film « Rock n’Roll » dont la sortie est prévue le 15 février prochain, Guillaume Canet s’est confié sur son passé, et avoue avoir été sauvé de la came grâce à l’équitation, sa grande passion.

« Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll, admet l’acteur et réalisateur de 43 ans lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ». Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards ».

« depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ! », précise le compagnon de Marion Cotillard.

Lorsqu’il a perdu le goût du cinéma, après l’échec de l’un de ses films qui a failli le mettre sur la paille, il a repris sa licence de cavalier professionnel. Et il a depuis repris goût à la vie.

« j’ai repris ma licence de cavalier professionnel et j’ai recommencé les compétitions internationales à travers l’Europe. Je vivais dans mon camion, et cela m’a fait un bien fou », explique Guillaume Canet.
Au cours de cet entretien, il admet avoir « peur de la mort ».

« C’est une angoisse que je ressens depuis que mon père est tombé malade lorsque j’étais gamin, et qui a décuplé le jour où mon fils est né », dit-il.

Sujets associés : Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard, une dinguerie face à Guillaume Canet, décision implacable, Yann Barthès gêné

Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient les invités de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC. Et ce soir-là, l’actrice se serait illustrée par une bourde.

Angèle s’ouvre sur sa sexualité : Marion Cotillard et Guillaume Canet mis de côté dans son récit

Angèle s’est ouverte sur sa vie amoureuse lors de son passage dans l’émission Les rencontres du Papotin sur France 2. L’artiste a en revanche ignoré les rumeurs concernant sa prétendue relation avec Marion Cotillard, qui ont circulé l’année dernière...

Guillaume Canet déterminé à conquérir Marion Cotillard - le secret du réalisateur dévoilé

Séparé de Marion Cotillard depuis l’an dernier, Guillaume Canet serait convaincu du retour de la mère de ses enfants. Il pourrait la conquérir.

Guillaume Canet - révélation sur sa soirée avec la fille de Jean Rochefort

Même si très occupé, Guillaume Canet a donné son accord pour participer à la soirée Jean Rochefort, proposée par la fille de celui-ci, Clémence.

Guillaume Canet, révélation sur son obsession qui gâche son quotidien

À l’affiche en février de « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » dont il a dévoilé la bande-annonce, Guillaume Canet compose depuis des années avec une étrange obsession et qui aurait mis à mal sa relation avec Marion Cotillard.

Guillaume Canet « fâche », Marion Cotillard, révélation de son « secret » avec Vanessa Paradis

Si Guillaume Canet n’était pas tombé sous le charme de Marion Cotillard, il aurait peut-être formé un beau couple avec Vanessa Paradis. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Guillaume Canet troublé par Marion Cotillard, confidence sur un bijou à plusieurs millions

Si Guillaume Canet est plus terre à terre, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Marion Cotillard très spirituelle, et un peu mystérieuse.

Marion Cotillard et Guillaume Canet perdent leur voisine de luxe : décision cruciale de Natalie Portman en Californie (photo)

Natalie Portman de retour à Paris : Elle vend sa villa californienne et quitte Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Marion Cotillard et Guillaume Canet en plein tourbillon, le couple se bat pour préserver enfants

Même si Marion Cotillard et Guillaume Canet ont connu des épisodes orageux, ils demeurent unis pour leurs enfants. Leurs trésors sont leur priorité malgré des moments difficiles et leurs emplois du temps surchargés.

Guillaume Canet - Il a fait pleurer Marion Cotillard à Paris

Guillaume Canet aurait fait pleurer Marion Cotillard à la suite d’une déclaration, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui en dévoile les circonstances. C’était à Paris.