Greffé du rein, Pierre Ménès donne de ses nouvelles dans « Canal Football Club »

9 janvier 2017 - 08h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opéré le 12 décembre dernier pour une double greffe, Pierre Ménès a donné des nouvelles rassurantes par téléphone dans l’émission « Canal Football Club » sur Canal Plus où il officie en qualité de chroniqueur.

« Ça va aussi bien que possible. Après une greffe du rein et du foie, le 12 décembre dernier, j’ai pu rentrer chez moi vendredi après-midi. Je suis encore extrêmement faible, je n’arrive pas à marcher. J’ai subi une opération lourde, alors il faut que je sois patient », a confié le journaliste.

Il en profite pour remercier l’équipe de l’émission et les fans qui lui ont adressé des messages de soutien durant son hospitalisation.

« J’ai eu le sentiment d’être plus vivant, a confié Pierre Ménès, impatient de retrouver Hervé Mathoux et ses chroniqueurs.

« Depuis que je sais que je dois me faire greffer, je suis animé d’une seule volonté, celle de te retrouver et retrouver Marie et Dominique sur le plateau. Le jour où je serai de retour sur le plateau sera celui de ma résurrection », a-t-il conclu.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...