Gravement malade, Johnny Depp aurait besoin d’une expertise psychologique ?

6 mai 2017 - 11h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Public évoque dans son dernier numéro les ennuis santé de Johnny Depp et affirme que celui-ci aurait besoin d’une expertise psychologique.

Le pirate est à la dérive. « Si Vanessa Paradis roucoule avec Samuel Benchetrit, rien ne va plus pour son ex, fraîchement divorcé d’Amber Heard… Dettes, alcool… Il ne se contrôle plus. Au point de perdre la tête ? », s’interroge la publication qui évoque surtout sur les attaques par TMG, la société qui gérait les affaires de Johnny Depp.

Selon un porte-parole de cette société, la star hollywoodienne aurait acheté en quelques années 14 résidences à travers le monde, 45 voitures de luxe et 70 guitares de collection ».

TMG révèle par ailleurs que Johnny Depp aurait des prédispositions à l’alcoolisme, « dépensant près de 27.000 euros par mois dans le bon vin ».

Le vin n’est pas un investissement quand « on le boit juste après l’avoir acheté ». La société conseille donc à Johnny Depp de faire une « évaluation psychologique » afin de déterminer un éventuel « trouble de dépenses compulsif ».
Ses attaques, Johnny Depp y a évidemment répondu, estimant qu’il s’agit là d’une « psychologie de comptoir ».
L’ex de Vanessa Paradis estime que cette société qui gérait ses intérêts a été reconnu « coupable » après neuf mois d’enquête.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :