Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

5 mai 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

À 74 ans, le roi du Royaume-Uni, qui sera couronné ce week-end avec Camilla Parker-Bowles, semble confronté à de sérieux problèmes de santé qui pourraient compromettre la durée de son règne.

En effet, ses mains gonflées ont perçus par l’hebdomadaire comme des signes alarmants.
Une rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine, couperose et petits cancers bénins de la peau seraient des symptômes qui inquièteraient les observateurs.
De plus, l’arthrose, résultant de nombreuses fractures, handicape sérieusement le père du prince William qui a pratiqué des sports extrêmes dans sa jeunesse, notamment le parachutisme.

Malgré cela, Charles III refuserait de recourir à la médecine traditionnelle et se « soigne exclusivement à l’homéopathie », ce qui peut s’avérer risqué.
La santé du mari de Camilla Parker-Bowles serait surveillée de près et serait « accompagné d’un minicamion médicalisé à chacun de ses déplacements officiels, avec tout le matériel nécessaire pour les premiers secours.

D’après France Dimanche, un médecin-chirurgien de la Royal Navy fait également partie de son convoi à l’étranger. « Alors, combien de temps Charles III pourra-t-il régner sur le Royaume-Uni ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.